Mais qui se cache derrière BY-G CREATION ?

BY-G, c’est tout d’abord un homme : Georges.

Depuis de nombreuses années, Georges met son talent au service de la création de meubles industriels uniques et originaux. C’est dans le style industriel que l’art de BY-G s’exprime le mieux : ses compétences en menuiserie, soudure, mécanique, électricité lui permettent de créer meubles et luminaire à partir de (presque) tous les matériaux.

Ainsi, un vieux siège de tracteur devient un siège de bar, un phare de voiture se transforme en réveil, un bouteille de gaz est métamorphosée en barbecue, une pièce de moto en horloge.

Acquérir une pièce BY-G, c’est l’assurance d’avoir un meuble unique, un objet exclusif fabriqué en France, dans son atelier situé en Moselle.

D’ici quelques mois (printemps / été 2019), Georges vous ouvrira ses portes dans le merveilleux village médiéval de Rodemack à la frontière franco-luxembourgeoise. En attendant de vous y rencontrer, nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

N’hésitez à trouver l’inspiration dans les exemples de créations qui vont se dérouler dans ces pages ou à nous faire part de votre projet mobilier.

Ferronnerie, menuiserie, serrurerie…toutes les pièces sont réalisées entièrement à la main.